- Promo !
- Promo !
- Promo !
- Promo !
- Promo !
- Promo !
La caille japonaise appartient, tout comme le faisan et la perdrix, à la famille des phasianidés. Au début des années 60, l’élevage de la caille s’est répandu en Europe et pour faciliter le...
Lire la suiteLa caille japonaise appartient, tout comme le faisan et la perdrix, à la famille des phasianidés. Au début des années 60, l’élevage de la caille s’est répandu en Europe et pour faciliter le travail de l'éleveur, appelé coturniculteur, une multitude de cages à caille ont été produites. Depuis, ces cages ont reçu des améliorations pour arriver à celles que nous commercialisons aujourd’hui sur notre site.
Il y a trois types de cages pour cailles :
Les cages pour cailles sont équipées d’un plateau à déjections amovibles, ce bac facilite grandement le nettoyage. Le bac doit avoir une épaisseur de tôle galvanisée de 1 mm minimum afin de ne pas plier sous le poids des déjections. Toutes les 5 semaines, il faut nettoyer les cages avec un nettoyeur haute pression. Après un séchage complet des cages, pulvérisez une solution désinfectante et antibactérienne de type Virkon à l’intérieur de celles-ci.